Nous proposons une livraison personnalisée sous 48h, que ce soit à domicile, à un point de rendez-vous ou sur votre lieu de travail. Nous vous contacterons par téléphone pour programmer la livraison.
Sur le reste de la Nouvelle-Calédonie :
La livraison est gratuite à partir de 10 000 XPF.
L’OPT assure la livraison de votre commande selon sa grille tarifaire. Ce montant sera automatiquement ajouté à votre panier lors de la commande.
Comment puis-je récupérer ma commande sur Nouméa ?
Vous pouvez retirer votre commande dans l’un de nos deux points de collecte :
À l’Entrepôt d’Equipage : 26 rue Denis Papin, Ducos – Tel : 28 88 00
Au point relai Nikko Sushi Bar : 4 rue Barleux, Centre Ville – Tel : 25 11 88
Comment suis-je livré(e) en France et à l'étranger ?
La livraison est effectuée en colis prioritaire selon la grille tarifaire de l’OPT-NC. Leurs frais d’envoi seront ajoutés automatiquement à votre commande lorsque vous enregistrez votre adresse de livraison.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Pour faciliter vos achats, nous vous proposons deux options de paiement :
En ligne via EpayNC : réglez directement par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard), sur notre site web.
À l’entrepôt Equipage : lors de la récupération de votre commande, vous pouvez payer par chèque, espèces ou carte bancaire sur place.
Chez Nikko Sushi Bar : lors de la récupération de votre commande, en espèces ou par chèque.
Comment faire pour échanger ma commande ?
Après réception de votre commande, vous disposez de 48 heures pour nous informer de toute demande d’échange. Passé ce délai, aucun retour ne pourra être effectué.
Où se trouve l’Entrepôt d’Equipage ?
L’Entrepôt d’Equipage se situe :
26 rue Denis Papin, Ducos, 98 800 Nouméa, Nouvelle-Calédonie.